Voyagez en Asie Médiévale et combattez les légendes de l’histoire dans notre nouveau jeu, Stronghold: Warlords, maintenant disponible!
Fans de construction, de siège et de «wuselfaktor» réjouissez-vous! La dernière entrée de Firefly Studios dans leur légendaire série ‘Sim de Château’, Stronghold: Warlords, est désormais disponible sur Steam, GOG, Humble et d’autres détaillants. Firefly célèbre la sortie tant attendue d’aujourd’hui avec une bande-annonce de lancement finale du jeu avec un nouveau gameplay, la carte complète de la campagne et un aperçu de l’histoire racontée par Rae Lim: https://www.youtube.com/watch?v=KjLOm-zxwKI
Comprenant une campagne de 31 missions avec des conflits et des sièges allant de la Chine 300 avant J.C. au Japon du 16ème siècle, Stronghold: Warlords couvre à la fois une large période historique et (plus important encore) introduit la poudre à canon dans la série pour la première fois! Présentant des personnages légendaires comme Genghis Khan et des dirigeants moins connus tels que Thuc Phan, Warlords est conçu pour s’appuyer sur tout ce que les joueurs savent et aiment à propos de Stronghold dans un tout nouveau cadre. Warlords a quelque chose pour tous les fans de Stronghold, qu’ils profitent d’une campagne solo, d’une liberté de construction de château illimitée en mode Construction Libre, d’une escarmouche hors ligne ou d’un multijoueur en ligne avec des amis et l’IA. Le jeu est livré avec tout ce qui est attendu d’une entrée principale dans la série, en plus de toutes nouvelles unités alimentées en poudre à canon, des armes de siège et des favoris comme les tours de siège et les archers à cheval.
Avec la sortie de Stronghold: Warlords, nous avons également l’introduction du système de Warlords, un nouveau mécanisme de jeu permettant aux joueurs de conquérir, de mettre à niveau et de commander des ‘Warlords’ IA sur le champ de bataille. Une économie en déclin peut être sauvée avec un Warlord Bœuf ou un Warlord Porc, qui peut booster l’industrie et les réserves alimentaires d’un joueur avec ses commandes dons de ressource uniques et ses capacités d’avantage passives. Les joueurs qui cherchent à faire pleuvoir le feu et la fureur sur leurs adversaires peuvent à la place opter pour un Warlord Dragon ou un Warlord Tigre, capable de fournir au joueur des unités spéciales et de lancer des attaques dans un mouvement de pince contre leurs ennemis! Que les joueurs décident de forger ces alliances à travers des bâtiments diplomatiques comme le Consulat ou simplement en les conquérant avec leur armée et en forçant les warlords à plier les genoux, ces liens peuvent faire ou défaire leur stratégie globale.
Stronghold: Warlords est maintenant disponible sur Steam, avec l’Edition Spéciale qui inclue Stronghold HD, le livre d’art digital ‘L’Art de Stronghold: Warlords’, une nouvelle bande-sonore créée par le compositeur de la série Robert L. Euvino et un documentaire complet du ‘Making Of’ du jeu: https://store.steampowered.com/app/907650/Stronghold_Warlords/