La Deuxième Ère: précisions et modifications

Nouveaux détails sur la Deuxième Ère et au-delà

 

De nombreux joueurs ont exprimé leurs préoccupations au sujet de la Deuxième Ère et ce qui arrivera à la fin de celle-ci, une fois que la course à la Gloire sera terminée et qu’une seule maison restera. Nous avons lu vos tweets et vos messages du forum et nous souhaitons vous répondre afin de clarifier la situation. Ceci s’applique à tous les joueurs de Stronghold Kingdoms, y compris les joueurs du monde Russe Mir 1, affectés par la transition de cette semaine vers la Deuxième Ère.

la Deuxième Ère ne commencera sur un monde du jeu qu’une fois qu’il y aura une maison qui restera seule dans la course à la Gloire. Cette Deuxième Ère débutera sur Mir 1 plus tard cette semaine, du fait que ce monde du jeu soit arrivé à la fin de sa course à la Gloire avec la victoire de la Maison 14. À l’heure actuelle Mir 1 est le seul monde du jeu qui entrera dans cette Deuxième Ère, et tous les autres mondes resteront dans la Première Ère.

 

Après avoir écouté vos commentaires, nous avons décidé que les mondes du jeu ne s’arrêteront pas à la fin de la Deuxième Ère. Comme indiqué précédemment, il n’est pas dans notre intention de fermer des mondes qui sont toujours actifs et grouillant de vie. Les nouveaux joueurs ne pourront pas rejoindre le monde à la fin de la Deuxième Ère, mais le monde lui-même ne sera pas fermé.

Les couronnes, les cartes et les comptes ne sont en aucun cas affectés par la Deuxième Ère.

 

Tout ce qui se déroulera à la fin de la Deuxième Ère sera dévoilé une fois qu’un monde achève la course à la Gloire de la Deuxième Ère.