Nouvelle Ère, Nouvelle Course mais même Vainqueur !
La Maison 10 est de retour en tête dans cette nouvelle Course à la Gloire et prend les commandes avec sa première étoile sur Monde 1.
La victoire ne fut pas aussi simple que celles de la Première Ère. Une lutte s’annonce déjà épique entre les Guerriers et les Cœurs de Lions de la Maison 16.
Félicitations à nouveau aux Guerriers de la Maison 10 qui ont mérité de rester au pouvoir et de remporter leur première étoile!
La Maison 10 reprend ainsi le pouvoir mais semble craindre une révolte plus forte que jamais auparavant. Sous la direction de leur valeureux Maréchal, Startak, leader des Blacks de la 7ème Compagnie, les Guerriers ont dominé la course pour décrocher les cimes du pouvoir et remporter leur première étoile! Malheureusement, les Pures de la Maison 15 et les Pêcheurs de la Maison 18 n’ont pas été en mesure d’amasser assez de gloire pour rester dans la course et leurs récits deviennent de simples morceaux de parchemin bon à attiser un feu de cheminée lors d’une soirée hivernale rigoureuse.