La bataille commence… Placez votre village et combattez pour votre Roi et votre Pays !
Pour de nombreux joueurs, Kingdoms est encore plus amusant en PvP en temps de guerre, ce qui permet des jeux politiques et une concurrence sans répis entre les factions et les Maisons. Notre récent Monde de Domination, qui se termine le 20 février était une vraie réponse à celà et nous nous sommes vraiment amusés à le créer. Nous savons que les joueurs apprécient les changement de rythme et nous espérons qu'”Europe” fournira ce changement, avec plus de rois, de Maisons et de Pays que jamais. La liste complète des pays, qui incluent maintenant la Géorgie sont :
Norvège, Royaume Uni, Irlande, France, Espagne, Portugal, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Suisse, Italy, Autriche, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Etats Balkaniques occidentaux, Etats Balkaniques Orientaux, Grèce, Bulgarie, Turquie, Roumanie, Moldavie, Ukraine, Pologne, Lithuanie, Estonie, Letonnie, Bielorussie, Russie, Finland, Suède et Géorgie.
Le métagame politique dans Stronghold Kingdoms est l’occasion d’un plus grand nombre de rencontre et d’interaction entre joueurs et “Europe” a été créé afin de cultiver ce gameplay au maximum. Il y aura 33 Rois se battant pour le contrôle de la carte, un plus grand nombre de joueurs et donc des conflits de plus grande ampleur ! Ce nouveau Monde avait été réclamé par les joueurs depuis très longtemps, nous sommes ravis de leur donner satisfaction et de les voir se battre pour la domination de l’Europe.
Notre volonté est toujours de partager la création et le développement avec la communauté des joueurs, permettant à vos idées de façonner Stronghold Kingdoms. Nous sommes toujours dans le cadre des mises à jour mensuelles, donc rendez-vous le mois prochain, pour voir ce qu’il y aura de nouveau
N’oubliez pas le concours Facebook qui s’est terminé hier avec l’annonce des gagnants ! Rendez vous sur www.facebook.com/strongholdkingdoms dès maintenant pour voir si vous faites partie des heureux gagnants !