Des Écoles Militaires supérieures, plus de Châteaux aux Trésors et une réforme politique forment le socle de la Cinquième Ère!
Les Seigneurs et Dames du Monde 4 ont rapidement tourné le combat-rapide de la Quatrième Ère à leurs avantages. En écrasant leurs ennemis et en sortant victorieux, les Bestiaux ont mis les rouages de la Cinquième Ère en mouvement, inaugurant une Ère toute nouvelle dans Stronghold Kingdoms. S’appuyant sur les piliers de l’Ère précédente et sur les récents ajouts en termes de contenu dans le jeu , les changements de gameplay de la Cinquième Ère permettront aux joueurs d’augmenter leurs capacités défensives dans leurs châteaux et offriront une plus grande richesse dans leurs royaumes. Elle apportera également des changements importants dans le système politique établie et dans la façon dont les maisons gagnent des points de Gloire pour leurs conquêtes. Les joueurs peuvent s’attendre aux règles suivantes lorsque le Monde 4 fera sa transition à l’Ère 5, qui devrait se faire dans la semaine:
- Les écoles militaires peuvent être améliorées au niveau cinq.
- Les Châteaux aux Trésors sont deux fois plus susceptibles d’apparaître.
- Toutes les factions et les maisons sont dissoutes.
- Les grandes Maisons acquièrent de la Gloire plus lentement que les petites Maisons. Une maison avec 60 membres gagnera un tiers du montant de la Gloire qui serait acquise par une maison avec 10 joueurs ou moins.
- Seuls les membres d’une maison peuvent être candidats à l’élection.
- Pour être admissible au poste de Sénéchal, un candidat doit appartenir à une Maison qui contrôle au moins 30% des Prévôtés dans le Comté.
Comme à chaque transition d’Ère, toutes les Factions et Maisons seront dissoutes au début de la Cinquième Ère. Les forums des Capitales seront effacés et tous les joueurs seront retirés de leurs positions d’élues. Une fois que la Cinquième Ère commence, tous les joueurs seront avisés dans le jeu concernant le nouveau jeu de règles par message.
Basé sur les commentaires des Ères précédentes, le jeu de règles de cette Cinquième Ère vise à faire progresser l’équilibre du gameplay de siège et la course à la Gloire globale, tout en ajoutant simultanément de nouveaux défis pour les joueurs chevronnés intéressés dans le méta-jeu. Nous tenons à remercier tous les joueurs qui nous ont aidé à concevoir la Cinquième Ère en offrant leurs suggestions et commentaires sur Facebook et sur le forum officiel. Veuillez continuer à faire partie du développement continu de Kingdoms et d’influencer la création des plusieurs Ères à venir!