Nelkhael l’emporte avec un conte plein d’humour et d’amitié.
Nous avons reçu énormément de textes pour le concours de Contes de SHK. Des textes épiques, humoristiques, mélancoliques, techniques même et nous vous remercions de votre participation.
L’histoire narrée par Nelkhael nous a rapidement touchés par sa drôlerie, sa description précise des impressions d’un joueur devant les événements se déroulant sur SHK et sa promotion des valeurs d’amitié et de camaraderie qui sont chères à notre MMO de construction de château préféré.
Sans plus attendre voici son texte :
Nelkhael, Monde 1
21 novembre 2012, 503ème Jour, 23h55m16s, la montre à quartz du Comte Nelkhael de la prévoté de Laignes, du comté de Chatillon-sur-seine en Côte d’Or, fonctionnait parfaitement.
Un nouveau prévôt arrivait en ville et il ne fallait pas être à la bourre, ça faisait toujours mauvais genre.
Il sauta sur son fier destrier puis commença à remonter le chemin vers la capitale lorsqu’une fumée à sa droite attira son attention. Celle-ci semblait grandir de seconde en seconde tout comme sa peur à l’intérieur de lui. La pression monta, ses doigts froids se crispèrent sur les rênes et des gouttes perlèrent sur son front. Il était à deux doigts de se faire dessus, quand soudain, il se relacha. Ce n’était que Vercingeremix et ses marchands qui allaient au Shopi de Toulon.
Vercingeremix à genoux dans son caddie, muni de son casque au bol, tout sourire, des mouches plaquées contre ses dents, fit de grands signes à Nelkhael de sa main gauche pour lui dire bonjour. L’autre étant occupée à s’agripper au caddie pour ne pas se faire éjecter de celui-ci. A cette vitesse là, la dragonne ne servirait à rien.
- Salut Vercingeremix, t’ as mis de la nitro dans tes caddies? Cria Nelkhael.
- Non, j’ai boosté mes recherches et j’ai joué une carte x4, c’est clair ca speed !!!
Nelkhael allait lui dire de faire attention aux radars mais celui-ci était déjà trop loin. Ecoeuré par la rapidité de Vercingeremix, il se remit de ses émotions et regarda un moment les deux fossés laissés par Vercingeremix et ses marchands.
Il reprit la route, fut secoué dans tous les sens en passant les deux nouveaux watringues puis avança pendant 2 minutes quand le même phénomène se répéta sur sa gauche, un nuage de fumée s’élevait, grandissait. Il s’arreta un instant au bord de la pierre qui lui indiquait qu’il était à 51,379kms de la capitale. Vercingeremix rentrait déjà. “Si ce n’est pas beau les recherches et les cartes !” Pensa Nelkhael.
A son arrivé dans la prévoté une demi heure plus tard, le prince et nouveau prévot Blumii l’accueillit et le mena auprès des autres invités.
Le Prince Blumii et le Prince héritier Sayeo, respectivement fans de Mimi Mathy et de Justin Bieber, allaient se succéder, le premier prenant la place du second. Un banquet des plus somptueux avait été préparé pour l’occasion : pain, fromage, vin coulant à flot et strip-teaseuses à gogo. “Une fondue savoyarde à une pendaison de crémaillère, original…” Se dit Nelkhael. Les conversations allaient bon train dans la prévoté, nullement besoin de s’envoyer des pigeons. Nelkhael se faufilait entre les invités, son verre de vin à la main.
- …., Je suis aussi champion de France de pêche à la morue, je donne des cours pour 10 000 or, sans obligations de résultats,… se targuait l’Echevin Kouxik
En se rendant sur le balcon, il vit la Marquise Berniem, visiblement bien éméchée, repartir chez elle à pied en dansant le “Gangnam style”… Il sut alors qu’il était dans la bonne prévoté.
Nelkhael remporte ainsi le concours et se voit offrir les magnifiques lots suivants :
10 paquets de cartes aléatoires.
5 paquets Industrie.
5 paquets Armée.
Un jeton premium de 30 jours.
L’équipe de Kingdoms ajoutera une nouvelle section nommée Nouvelles des Joueurs depuis l’écran de connexion de Stronghold Kingdoms, ainsi que d’un bouton Soumettre Nouvelle. Ici, nous publierons les meilleures histoires de joueurs envoyées par nos illustres Seigneurs et Dames. Nous voulons lire vos histoires les plus intéressantes, héroïques, épiques et drôle liées à Stronghold Kingdoms. Celles-ci peuvent être des histoires qui vous ont été racontées ou que vous avez vécue et que vous voulez transmettre à d’autres joueurs. La seule condition est que l’histoire doit s’être passée dans le jeu.
Pour entrer, il suffit de suivre ces différentes étapes:
1. Décrivez votre nouvelles en 200-500 mots
2. Notez dans quel monde et quand cette histoire est arrivée
3. Envoyez votre histoire avec votre nom d’utilisateur de Stronghold Kingdoms dans un email à news@fireflyworlds.com ou cliquez sur le bouton Soumettre Nouvelles depuis l’écran de connexion du client (Disponible Bientôt)
Nous avons hâte de lire vos “Contes de SHK”!